Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-12T12:00:37+02:00

Celle qui rangeait (presque) tout

Publié par Gaelle Le Droumaguet-Le Brun

Après m'être attaquée à mon bureau/atelier, j'ai décidé de ranger les BO qui sont en vente sur DaWanda.

Plusieurs solutions se proposaient à moi, mais j'ai opté pour celle-ci

Celle qui rangeait (presque) tout

Cadres: Ikea, que j'avais achetés il y a longtemps pour exposer les oeuvres de mes Pokemons. Je l'ai fait un temps (si si je vous jure!!!) et puis ça m'est passé...

Fonds: papier de mon ancien TOC, le scrapbooking (non comment!)

Celle qui rangeait (presque) toutCelle qui rangeait (presque) toutCelle qui rangeait (presque) tout

Fastoche, allez vous me dire!!! Ben non, pas tant que ça: j'ai été blessée dans la bataille, la preuve en image: (jeu: chercher le micro-point rouge sur mon doigt... le gagnant ne gagne rien!)

Celle qui rangeait (presque) tout

Vous voyez, il y a même du sang!!! Argh!!! je vais mourir!!! J'ai besoin d'un arrêt de travail d'au moins 3 semaines...

Comment ça, ça ne marche que pour les mecs et je retourne bosser??? C'est pô juste..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Tes bijoux ressortent bien, bravo. Une idée me traverse l'esprit: et si tu faisais une porte ouverte en vue de Noël?
Répondre
M
Astucieux en tout cas!!
Répondre
G
Merci!
M
Il te faut un bisou magique ,-)
Répondre
G
Je demanderai à ma maman.....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog