Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-11T16:19:23+02:00

Je suis retournée à l'école....

Publié par Gaelle Le Droumaguet-Le Brun
Je suis retournée à l'école....

Pour mon anniversaire (eh oui j'ai fêté mes ## ans au mois de mai...), les coupines (Emmanuelle, Gaëlle (l'autre!) et Maud), m'ont offert un cours de bijoutage chez Perles& Passion à Brest.

 

Après avoir laissé passer les vacances et m'être demandé quelle technique j'allais apprendre, je me suis décidée pour le Shamballa!

Tout d'abord, on choisi ses couleurs: (jusque là, tout va bien)

Je suis retournée à l'école....

Ensuite on enfile les perles:

Je suis retournée à l'école....

On fait plein de noeuds dans tous les sens.... même au cerveau parfois car il faut se rappeler si on repart à droite ou à gauche, et ce n'est pas facile pour tout le monde....

Je suis retournée à l'école....

Enfin, ça y est, on a fini et on peut frimer!!!!

Je suis retournée à l'école....Je suis retournée à l'école....

Vivement le prochain anniversaire!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je déteins sur toi? Tu t'y mets au rose? lol <br /> En tout cas, bravo. Hâte de le voir en vrai.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog